Siegemund retour à l’équipe de la Fed Cup bien possible

Le patron de l’équipe Jens Gerlach n’écarte pas la nomination de la joueuse de tennis Laura Siegemund, blessée depuis des mois, pour la demi-finale de la Fed Cup.

“Tous les joueurs allemands disponibles sont éligibles pour moi, donc Laura en fait certainement partie”, a déclaré Gerlach du “dpa” à propos du match contre la République tchèque les 21 et 22 avril à Stuttgart.

Après avoir souffert d’une rupture du ligament croisé et d’une pause de près de dix mois, Metzinger, âgé de 30 ans, participe encore une fois cette semaine au tournoi de l’ITF à Santa Margherita di Pula. “C’est la bonne décision de commencer dans un tournoi plus petit”, a déclaré Gerlach. “J’aimerais qu’elle entre bien.”

En quarts de finale de la Fed Cup, une équipe d’outsiders allemande s’était qualifiée pour la demi-finale sans les deux meilleurs joueurs, Angelique Kerber et Julia Görges. Les deux pourraient revenir dans l’équipe pour le match à domicile juste avant le tournoi WTA à Stuttgart. Gerlach a annoncé qu’il voulait tenir des discussions lors du tournoi à Miami. Siegemund prévoit de réintégrer le WTA Tour à Charleston du 2 au 8 avril.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *