La star de Mercedes Hamilton: “Je voulais être comme Federer”

Lewis Hamilton est l’un des meilleurs pilotes de Formule 1. Un total de quatre fois sécurisé le Britannique avec Mercedes déjà le titre mondial. En plus de l’hippodrome, il apprécie la notoriété et l’attention autour de sa personne. Pour Hamilton, ce sont de grandes personnalités sportives, des athlètes qui, malgré la prospérité, ont toujours la volonté d’en faire encore plus.

Lorsqu’on lui demande si un grand athlète ne peut jamais être satisfait de son exploit, le champion du monde répond: «Je ne sais pas si cela fait une différence, parce que tout le monde doit décider cela individuellement, si je suis le grand athlète de notre temps. ressembler à Roger Federer ou Kobe Bryant, puis je vois qu’ils continuent. ”

La volonté d’atteindre le sommet définirait ces athlètes bien connus. “Vous avez le succès et la prospérité et avez toujours ce lecteur.”

“Peut-être que cela fait une grande personnalité sportive”, analyse Hamilton. Ce fut une grande source d’inspiration pour les Britanniques de continuer à voir ces icônes au sommet de leur art.

“J’ai de jeunes cousins ​​qui regardent (Lionel) Messi, j’ai moi-même joué au tennis avec mon père le matin, je voulais être comme Federer, j’ai échoué, mais ça ne veut pas dire que j’ai fait N’essayez pas de l’améliorer. ” Il s’agissait d’aller si loin, jusqu’à ce que vous soyez satisfait de vous-même, souligne le Britannique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *