Jeux tactiques: Ricciardo et Red Bull jouent à temps

À la fin d’avril devrait être dans le contrat de poker entre l’équipe Red Bull et leur pilote Daniel Ricciardo une décision.

Que les semaines à venir seront pas partie de plaisir pour les hommes à la table des négociations, l’Australie prophétisé sur le point d’essais de Formule 1: « Il sera intéressant et il sera difficile », a déclaré Ricciardo et joue évidemment à temps si le tout autour de son engagement la saison 2019 va. D’autres équipes semblent attirer.

Ergo Ricciardo va d’abord explorer la façon dont Red Bull est le RB14 en Australie, à Bahreïn, en Chine et peut-être l’Azerbaïdjan: « Je dois attendre que ces quelques courses, » il regarde vers l’avenir et souligne que l’ensemble apparemment par Helmut Marko Date limite un moment opportun serait: “La saison n’a même pas commencé et c’est déjà prévu pour 2019 – je suis heureux pour une fois que les essais routiers soient terminés.” Cela ne ressemble pas à des pourparlers préliminaires.

directeur de l’équipe Christian Horner semble avoir placé sur son ordre du jour d’autres points marquants que Ricciardo affaire – qui, selon lui, mais rien ne change sur son désir de prolonger le contrat, « Daniel doit veiller à ce qu’il est celui avec la décision année à venir se sent bien, « Horner dit dans » Sky sports F1 « et augmente la pression sur l’élève à long terme: » à mon avis, nous avons quelques options “.

C’est d’abord Carlos Sainz, prêté à Renault, mais aussi l’homme de Toro Rosso, Pierre Gasly, qui est très demandé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *