Hülkenberg défend la reprise de la Formule 1

Sur les critiques des pilotes Haas Romain Grosjean dans les nouvelles procédures de redémarrage Formule 1 ses collègues pilotes et les fournisseurs de pneus Pirelli ont réagi avec incompréhensions.

Ce départ arrêté pour une course a été arrêtée avec le drapeau rouge plus de dangers apporteraient un redémarrage derrière la voiture de sécurité, Nico Hülkenberg n’a pas de sens, « Je sais pas pourquoi devrait conduire le chaos », a déclaré le pilote Renault.

Cet argument que les pneus seraient non seulement être refroidis dans un tel scénario, mais aussi usé et offriraient moins d’adhérence, en soi, peut en effet appliquer Hülkenberg. « Mais c’est le seul aspect, » dit-il, qui rappelle la procédure ordinaire avant la course (qui viennent dans les pneus 10 et utilisés haut pour une utilisation). « Dans un tour d’échauffement n’est pas conduit le rythme de la course. »

Similaire à vous montre la Formule 1 manager de Pirelli Mario Isola: « Il n’y a qu’une seule façon, pas de problème, » dit-il interrogé sur un désordre dans les premiers virages. « Si les pneus ont refroidi avec un redémarrage, il faut quelques mètres pour construire l’adhérence. Mais ce n’est pas le « normal » commencer différemment. Je ne vois pas de grande différence. » Si quoi que ce soit, la voiture de sécurité présenterait des risques.

La théorie de Isola: Si les équipes les pneus ne peuvent pas préchauffez sur la grille avec des couvertures électriques (comme cela est le cas lorsque le véhicule principal pour la phase de voiture de sécurité ordinaire débraye), les températures du caoutchouc seraient encore plus bas au redémarrage. « Nous vous recommandons de préchauffer plus d’une heure. Habituellement, il se produit à 110 degrés Celsius », a déclaré Isola. « Bien sûr, il est vrai que l’on ne peut pas venir à la même température quand seulement rester pendant 15 minutes. » Mais ce serait aux équipes d’en tenir compte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *