“F1 TV”: c’est ce que propose le nouveau service de streaming

A partir de cette saison, Formula 1 propose un service de streaming officiel. Pour de nombreux fans en Allemagne, c’est une excellente nouvelle, car la chaîne de télévision payante “Sky” a incliné les émissions du Grand Prix du programme et la course à la télévision uniquement sur “RTL” – plus sans pause publicitaire – être vu. Maintenant Formula 1 a annoncé plus de détails sur “F1 TV”.

Les fans peuvent choisir entre deux forfaits: “F1 TV Access” est la version mince, qui offre aux utilisateurs le chronométrage en direct, suivi d’itinéraire, aperçu des pneus, pit radio et statistiques clés pour seulement 26 € par an. En outre, dans la plupart des pays, vous pouvez accéder à des rediffusions des courses ainsi que la gamme des légendaires Grands Prix de l’histoire.

L’accès aux retransmissions en direct de toutes les courses et formations de Formule 1 ainsi que l’intégralité du programme de soutien (Formule 2, GP3 et Porsche Supercup) est uniquement disponible avec le forfait “F1 TV Pro”. En prime, les fans peuvent profiter de l’offre standard ainsi que des 20 caméras embarquées. En outre, vous pouvez choisir parmi quatre bandes sonores. Les fans allemands ont aussi des alternatives au commentaire “RTL” et peuvent utiliser la bande-son anglaise, espagnole ou française.

Environ dix euros par mois

Les prix ne sont pas encore connus, selon les informations précédentes, mais ils devraient s’établir autour de dix euros par mois (par carte de crédit). Tout d’abord, les fans doivent se contenter de pouvoir utiliser le flux d’émissions en direct “F1 TV” uniquement par ordinateur. Pour les smartphones et les tablettes, vous souhaitez soumettre cette fonction dans les mois qui suivent Melbourne. Les données en direct, cependant, peuvent également être reçues sur les appareils mobiles – également en parallèle avec la transmission. En outre, il sera possible d’exécuter plusieurs fenêtres en parallèle – par exemple, la caméra embarquée et les images de la direction du monde.

Au total, trois appareils par compte peuvent être connectés simultanément avec “F1 TV”. Pour éviter les pertes dans la transmission, on utilise la technologie “lecture adaptative”, qui assure que le flux s’adapte à la vitesse Internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *