Chasse à Hamilton: “Monster or garbage” pour Vettel?

Est-ce que Sebastian Vettel va le faire cette fois? Après trois années de travail de développement en Formule 1, la Scuderia, impatiente sur le plan chronique, veut que les Heppenheimer reviennent finalement sur le trône de la Coupe du monde.

Le scepticisme a accompagné la star de Ferrari après les impressions de test, cependant, dans le duel géant avec le champion en titre Lewis Hamilton. À la fin des 245 jours de chasse au PS, Vettel ou le pilote anglais Mercedes ont pu pour la cinquième fois couronner le champion et dessiner avec la légende Juan Manuel Fangio. Ou vous manquez Red Bull avec Max Verstappen et Daniel Ricciardo la tournée?

“Je dois encore mieux comprendre la voiture, il y a encore des énigmes à résoudre”, a déclaré Vettel avant le coup d’envoi du match le 25 mars à Melbourne. L’envolée de la saison dernière a fait rêver le Hesse d’un titre de Premiere Été avec les Italiens, avant que ses propres erreurs et défauts techniques dans le combat contre Hamilton ne lui fassent perdre toutes ses chances dans la seconde moitié de la saison. “Ce n’est pas un secret que Mercedes est la favorite, ils ont l’air fort, peu importe quand.”

Cependant, la patience du patron de Ferrari Sergio Marchionne est à peu près épuisée. Le manager italo-canadien veut dire au revoir dans sa dernière année en tant que patron de Fiat-Chrysler triomphant. La renaissance des Reds Vettel devrait s’illustrer comme un record de champion Michael Schumacher avec le titre.

Vettel promet: “Nous brûlons tous”

“Soit ils ont construit un monstre ou des ordures”, a déclaré Marchionne en direction de ses ingénieurs et chef d’équipe Maurizio Arrivabene brusque avant le lancement du nouveau SF71H. En une saison sans changements de règles sérieux, mais avec des innovations visibles comme le cockpit Halo, il ne restera pas longtemps silencieux. Marchionne exige la grande portée – sinon il y a des conséquences.

“Nous avons fait un pas en avant incroyable en 2017. Bien que nous n’étions pas assez proches quand nous y sommes parvenus, nous sommes arrivés à nos conclusions”, a déclaré Vettel, qui a pris sa retraite après une année avec l’équipe de Formule 1. le 22 juillet présentera également aux fans locaux au Hockenheimring. Puis pour la première fois depuis 1996 en lui et Nico Hulkenberg (Renault) mais seulement deux pilotes allemands. “Nous brûlons tous”, a déclaré Vettel.

Mercedes gagne 63 des 79 dernières courses

La même chose s’applique au leader de l’industrie Mercedes. Depuis le passage des moteurs atmosphériques aux turbocompresseurs pour la saison 2014, les Silver Arrows sont l’ultime et ont remporté 63 des 79 courses. Pas même par la réforme de 2017 avec des voitures plus larges et plus rapides qu’ils pourraient sortir de la voie. Pendant les huit journées d’essais à Barcelone, parfois couvertes de neige, les Silver Arrows ont enroulé plus de 1000 tours – plus que toute autre équipe. Porter? Il n’y a évidemment pas. C’est aussi vrai de Hamilton.

“J’ai avec lui le sentiment qu’il pense que les sept titres de Michael sont à portée de main”, a déclaré le directeur de Mercedes Motorsport, Toto Wolff, à propos de son pilote vedette. Pour Hamilton lui-même, ce disque est trop loin. Pour rattraper Fangio, il a trouvé ça “cool”. L’Anglais ressent principalement le désir pur de conduire. “Je ne peux pas attendre la première course, nous voulons que cela frappe les gens.”

Verstappen respire l’optimisme

Non seulement Mercedes et Ferrari, mais aussi Red Bull fourniront du suspense au sommet, mais l’équipe de Vettel a toujours été à la traîne en début de saison. Maintenant, le RB14 est déjà en cours d’exécution. “Nous faisons beaucoup mieux qu’il y a un an”, a déclaré Max Verstappen, qui a fêté deux victoires en 2017 après tout.

Dans le développement du nouveau gourou de la conception de voitures Adrian Newey est intervenu à nouveau plus fort. Récemment, l’artiste aérodynamique s’est adonné à un voyage en yachting et avec Aston Martin, sponsor de Red Bull, dans le programme de voitures de sport de route. Newey s’est à nouveau rapproché de l’équipe de Formule 1. Pour l’excitation de la classe King Motorsport qui ne peut être que bonne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *